Updates 2

Almost forgot the stuff I'm working on at the moment... The covers for the issues 4 & 5 of Left On Mision, for Boom ! Studios. Check the official website for updates on this great project LeftOnMission.com
You'll even be able to see in the Team section my portrait by the Great Francesco Francavilla...

No connection with work except that I listen to this song something like 10 000 times a day this last week while I work :

J'en suis même à oublier ce sur quoi je suis en train de bosser ce soir, c'est à dire les couv 4 et 5 de la serie Left On Mission chez Boom ! Studios. Allez faire un tour sur le site officiel de la serie LeftOnMission.com Vous pourrez même y avoir la "chance" de voir mon portrait dans la section Team, dessiné par le Grand Francesco Francavilla...

Malgré que je ne comprenne rien en politique, que je n'ai jamais voté (je sais, c'est pas bien) et que je ne suis même pas en France, la pensée du moment, en ce dimanche 6 Mai à 21H sera : "...et merde !... "